Le BARBU

Publié le par ptitminou

Mais vous allez me dire qui c'est celui là?? Vous savez bien ce gentil garçon qui passe le soir du 24 ou le matin du 25 décembre, avec sa bande de potes et ses rênes. Celui qui a une petite entreprise qui ne connaît pas la crise.

Bref le copain dont rêve tous les enfants et qui apporte plein de cadeaux comme dirait ma Lucie.
Le notre enfin celui pour les grands à penser que cette année nous avions besoin de nous reposer un peu avec nos monstres à pattes qui nous usent parfois un peu le peu de dose de patience que j'ai eu dans mon berceau à la naissance.

Il nous a donc apporté un joli week-end découverte à nous de choisir le lieu. Monsieur F m'a laissé choisir comme souvent et nous irons là:
http://www.lechinon.com/ et vous me direz quand? le dernier week-end de Mars juste avant les résultats des élections professionnelles. La pile électrique ira loin de ses pauvres enfants qui auraient sans doute subit ses assauts de mauvaise humeur du au stress. Je vous rassure chers collègues qui me lisaient les semaines à venir seront dures pour vous j'en ai une pleine en entière conscience.
Les plaques d'eczémas ont commencé à m'envahir sous mes cheveux, les boutons de fièvres et il reste encore plus de deux mois!!!!

Quoi d'autres ? deux places pour un concert de BENABAR que j'adore. Pour ceux et celles qui connaissent: la petite monnaie résume bien mes souvenirs d'enfance et l'incontinence mdr
Moi qui n'ait pas d'humour au second degré, si si je le confesse et je le sais ces chansons sont pleines d'images qui me rappellent souvent bien des choses
Cela fait des années que je ne suis pas allée à un concert. Je me demande si le dernier ne remonte pas à Patrick Bruel et non on ne rit pas!!

Et quatre jours à Athènes pour Pâques! Chaque année nous essayons de nous faire un week-end en amoureux en europe. L'année dernière c'était BUDAPEST, là nous avons choisi un destination plus chaude Athènes

Publié dans Cadeaux Reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Marjolaine 23/01/2009 23:26

Tu as été rudement gâtée dis-moi. Le Père Noël ne s'est pas moqué de toi. J'espère que nous aurons un petit reportage de ces différents périples afin que nous voyageons un peu nous aussi.
Au sujet du concert de Patrick Bruel, je ne me moque pas. Moi aussi, je l'ai vu en concert mais c'était en 2001. Un grand artiste vraiment. Quant à Bénabar, j'adore ; j'avoue donc que je t'envie quelque peu ...
Bonne fin de soirée à toi et à très vite.

Alice 23/01/2009 22:05

Barbe blanche a été généreux ! Le chinon 3*** , bénabar que j'aime avant tout pour ces textes et Athénes ville que j'adore !! 2009 ça débute pas mal pour toi !

cecilou 23/01/2009 21:31

Le barbu ne t'a pas oubliée à toi non plus lol