Anniversaire de Monsieur F et de Cécile

Publié le par ptitminou

Pour qu'un repas soit réussi à mes yeux cela commence par le plaisir des yeux de la table. En trâinant dans les rayons de mon supermarché, cette couleur m'a sauté aux yeux, j'adore le violet. Là nous étions dans un dégradé donc parfait.
Noel n'était pas loin, je n'avais pas encore rangé mes décorations bien loin, le sapin avait été enlevé la semaine d'avant.
De la vaiselle jetable vous me direz pourquoi? Ben nous étions 14 adultes et trois enfants. Le soir venu chacun est reparti le ventre remplit et "bonichon " ne comptait pas faire sa cendrillon jusqu'aux douze coups de minuit.
Donc cette vaisselle est pratique, et facilite bien la vie.


 

Alors certes ce n'était pas mon anniversaire à moi mais j'ai eu ce week-end là de jolis cadeaux
Un peu de lecture de la part de Cécile et Gilles, des gourmandises de le part de Yoann et Caroline


Et de la part de mes parents et beaux parents de belles fleurs




Publié dans Repas de fêtes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> la vaiselle jetable est vraiment pratique quand on reçoit du monde !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> la vaiselle jetable est vraiment pratique quand on reçoit du monde !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
j'adore les chocolats ferrero qui se ballade sur la table ;o))<br /> bisou<br /> sag
Répondre
V
Une bien jolie table que voilà!
Répondre
C
C'est vraiment une très belle table, je suis sincèrement admirative car moi je suis absolument nulle en déco, je n'ai aucune imagination. Bravo à toi et bon anniversaire à Monsieur.
Répondre