Mise sous pli

Publié le par ptitminou

Il y a ceux qui me connaissent dans la vie professionnelle et les autres.
 Mon dernier bébé, enfin mon petit 4éme, comme cela ça m’évite de le faire pour de bon, pas de couches à changer et surtout pas besoin de se relever la nuit pour le cri du fauve «  maman NOUNOU », c’est le Syndicat.

 

Cette petite bestiole dont j’ai repris un peu les rênes depuis presque deux ans maintenant qui apporte tous comme  les enfants des joies et des peines et aussi du souci. 

Par un petit matin d’hiver, ou il a déjà fallu que je commence par braver la SNCF car entre les retards habituels, les grèves etc c’est un vrai marathon pour arriver à l’heure nous étions réunis pour la mise sous pli.

 

J’avais raté la réunion préparatoire, mes consignes avaient été données à ma copine Cécile. Elle à l’habitude de 8200 tex tos en moins de 5 minute quand je ne suis pas là pour gérer.  On ne sait jamais si la blonde attitude venait à lui effleurer l’esprit. Je suis enfin arrivée, trempée de sueur, haletante et comme vous pouvez l’imaginer d’une excellente humeur.

J’ai bisoutée quelques personnes, pas de trop non plus car j’allais perdre une partie de mon fin de teint pour ma sortie du soir. Et puis pas trop de main serrée non plus, car je déteste les poignes molles avec des regards qui fuient, bref des gens qui se sentent obligée de vous saluer alors qu’ils n’en non rien à faire. Donc quand la bonne humeur me prend je préfère m’abstenir de toute hypocrisie chronique.

Je me suis jetée sur le café en oubliant de prendre un cake, ouf Cécile  ( on a toujours besoin d'une bonne secrétaire ) l’a fait pour moi et en route pour le travail manuel

8500 professions de foi à mettre sous pli pour 6 personnes. Cela donnait un peu un air d’usine mais en moins de 5 heures tout à été bâclé avec une pause déjeuner par groupe de 3… un tour à la bibliothèque pour vérifier les connexions lol et hop retour à l’usine

Voilà au final ce que cela a donné. Résultat des votes le 31 mars, encore deux mois à attendre je ne vous dit pas !


 
 


Publié dans Tranche de vie

Commenter cet article

mawygolote 08/02/2009 21:51

oulala!!!!! effectivement c'est du boulot!! je n'ai pas vraiment saisi quel était le but de cette mise sous pli mais j'imagine que tu ne dois plus pouvoir voir une enveloppe!!!

océane 08/02/2009 09:56

un tag t'attend

Alice 07/02/2009 22:54

whaouu quel boulot !

cecilou 07/02/2009 21:57

oui oui les 8200 textos en effet j'ai l'habitude, quelle stressée tu fais dans ces moments là ! Enfin grâce à ça maintenant je sais tapoter des sms aussi vite que la lumière mdr

lamu 07/02/2009 19:16

et ben c'est du courage tout ça ! pour avoir fait des manifs et leurs préparatifs ( voyages en bus, organisation, banderoles ... ) ben je sais que c'est chaud ^^