Reims II : Les 3 brasseurs

Publié le par ptitminou

Ce n’était pas le tout mais je ne vis pas d’amour et d’eau fraîche moi, donc il fallait bien ce midi là que je me trouve à manger.

J’ai trouvé cette brasserie sympathique. Le menu ce lit sous la forme d’un journal, enfin d’une gazette : choucroute, flamenckuche oulàlàlà quoi faire quoi prendre

Eh bien tout un repas flamenckuche : en entrée version saumon, crevette et saint jacques et en dessert poire/chocolat.

C’est original à mes yeux car en Normandie il n’y a pas ce type de restaurant. J’ai passé un agréable moment avec mon HTC pour les nouvelles du jour et du baume au cœur pour mon estomac l’après-midi. Cela m’a aussi permis de tenir jusqu’à l’arrivée tardive à mon domicile ce soir là.




Publié dans Essai restaurant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Celle aux poires et chocolat me fait particulièrement de l'oeil, je sais je suis trop gourmande!!
Répondre
S
très chouettes <br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
original ces flammenkuche de ma région cuisinées de cette façon, mais ca me dirais bien d'essayer
Répondre
B
miam miam que c'est beauuuuu bonne fin de soirée bise btissam
Répondre
L
Tu étais chez moi!!!<br /> J'habite à 10km de Reims!<br /> Dommage qu'on n'est pu se rencontrer!<br /> Bises
Répondre