TAG

Publié le par ptitminou

Voilà hier j'étais super contente j'ai été taggé deux fois par Cécile et par amal. Donc j'y réponds avec grand plaisir


1. Diamants ou perles : perle j'adore, toujours chic et élégant avec n'importe quelle tenue, avec une préférerence pour les noires
2. Le dernier film vu : comme beaucoup d'entre nous: 
3. Ma serie TV préferée : Plus Belle la vie 
4. Petit déjeuner : Café et tartine
5. Mon 2 ème prénom : Andrée
 6. Quels aliments je n'aime pas du tout manger : les épinards, le glutamat.......
7. Prénoms préférés du moment: Violette
8. Quelle voiture conduis tu? Un fan pour famille nombreuse
 9. Quel trait de caractère n'aime tu pas ? Sans conteste l'hypocrisie
10. Habits préferés: Les tailleurs jupes avec des chaussures à haut talons
11. Si tu pouvais partir n'importe ou en avion ou irais tu ? aux antilles
12. Ou veux tu passer ta retraite ? Pas loin de mes filles
13. De quel anniversaire te souviens tu? celui de mes 20 ans
14 :Ta date d'anniversaire : 8 Septembre 1976
15. Si j'étais une couleur : Violet
 16. Chocolat ou vanille: CHOCOLAT !!!
17. Dernière personne au téléphone : mes parents
18 Salé ou sucré : sucré
19 .Depuis combien de temps travaille tu au même boulot : 9 ans en septembre
20 :Jour de la semaine préferé: le dimanche car c'est la fin du wek-end lol

Donc à mon tour je tagge:
http://cookingbybtissam.over-blog.com/: BTISSAM
http://cuisinetcouleurs.canalblog.com/
http://mewmewchou.over-blog.com/
http://jeuxdepicesetsaveursvariees.over-blog.com
http://recettesnath.over-blog.com/
http://stephal41.canalblog.com/
http://avecmichele.canalblog.com/
http://avecmichele.canalblog.com/
http://comeleo.over-blog.com/

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

mewmewchou 02/02/2009 10:44

mercvi bcp d'avoir pensé à moi pour ce gentil mais j'y ai deja participé hihi
merci du fond du coeur
bisous

Amal 01/02/2009 08:25

voilà que je te connais un peu mieux.. bisous et bravo pour la soupe elle doit etre géniale avec tes légumes du jardin..

babouchka 01/02/2009 07:18

Merci pour le tag. Je vais essayer de m'en sortir aussi bien que toi (MDR). Bisous.

mounet 31/01/2009 13:46

voilà un tag qui n'arrête pas de circuler mais im permet d'en savoir un peu plus sur toi
bon we

nana 31/01/2009 11:06

ravie d'en apprendre un peu plus sur toi! et je te le dis moi THOMAS ne partira pas avec BRUNO car MELANIE va craquer et tout raconter a FLORIAN,(non non et non! )bises et bon WE
autrement a la question 12, çà serait vraiment aussi la meme réponse ah ces mamans lol