Jeu

Publié le par ptitminou

Me voilà prise au piège des jeux !
Non en traînant un peu sur les sites des uns et des autres, j'ai trouvé ce jeu sur ce site
http://lespetiteschozesbio.over-blog.com/

Alors me voilà partie pour le Malawi  et j'ai jusqu'au 18 Mars pour envoyer ma recette autour de ce pays

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Eh bien, pas forcément simple comme destination alors je te souhaite bonne chance dans tes recherches et je ne manquerai pas de suivre tout ça .
Répondre
C
Ce qui est bien avec ce jeu, c'est qu'on découvre des pays totalement inconnus comme ta destination. Bon courage pour la recette !
Répondre
P
moi j'ai hérité du salvador bz patmamy
Répondre
D
OH LA LA BON COURAGE POUR TROUVER UNE RECETTE DE CE PAYS A+
Répondre
A
good luck pour le jeu
Répondre