Far aux pruneaux

Publié le par ptitminou

Quand j'ai reçu mes pruneaux, j'ai tout de suite eu envie de faire un far.
J'ai pris la recette que j'avais vue sur le blog de crici et que je vous remets ici

Ingrédients:

  • 135 pruneaux  de la ferme du lacay 300 ml de lait écrémé

  • 100 g de farine

  • 3 oeufs

  • 1 CS d'édulcorant en poudre

  • 1 CS d'arôme vanille

Préchauffer le four à 180°.

Mélanger la farine, les oeufs, l'édulcorant ainsi que l'arôme vanille

Ajouter délicatement le lait.

Dans un moule à cake en silicone (l'idéal pour éviter de beurrer le moule) répartir les pruneaux couper en morceaux.

Verser par dessus l'appareil.

Enfourner pour 45 minutes environ.




Publié dans desserts

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
un classique mais qui plait à tous bravo de la rappeler cette bonne recette
Répondre
C
Mhum! jolie cette recette:)qui me consolera d'avoir eu pour la 30ème fois ce soir, à entrer mes coordonnées pour avoir le plaisir de déposer un petit mot sur les blogs des copinautes basées sur OB...<br /> Bisous:)
Répondre
C
Mhum! jolie cette recette:)qui me consolera d'avoir eu pour la 30ème fois ce soir, à entrer mes coordonnées pour avoir le plaisir de déposer un petit mot sur les blogs des copinautes basées sur OB...<br /> Bisous:)
Répondre
Y
merci pour cette délicieuse recette :)bizzz
Répondre
Y
merci pour cette délicieuse recette :)
Répondre