Verrine et foie gras

Publié le par ptitminou

Alors après toutes les cochoneries habituelles que je peux faire en apéritif ( croissant au saumo,, feuilleté, mini bouchées ...) en mise en bouche j'ai décidé de faire ces verrines à base de tomates séchées, basilic


Pour 8 personnes
   100 g de tomates séchées 
  4 carrés frais 
  crème liquide 
  basilic 
  huile d’olive 
  sel, poivre 
  pesto

Dans un bol de robot  mélangez les dés de tomates séchées eau basilic haché avec un trait d’huile d’olive, du sel et du poivre.

Mélangez le carré frais avec 2 à 3 cuillères à café de crème liquide.

Dressez les verrines : au fond, déposez , les tomates séchées hachées et terminez par une pointe de basilic
Dessus mettre une cuillère à café de mascarpone soupoudrée de pavot
Servir avec une demi-tranche de pain brioché



En entrée du foie gras tout simplement de mon épicerie de chez moi
Je l'ai accompagné du confit d'oignon au piment d'Espelette de la maison Bahadourian

Publié dans Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Elles sont bien tentantes ces verrines!
Répondre
M
j'adore les verrines et je cherche des idées... merci pour celle ci!!! bonne fin de semaine bises
Répondre
C
hummm cette tranche de foie gras a l'air délicieuse j'en mangerais !!
Répondre
C
hummm cette tranche de foie gras a l'air d'être super bonne
Répondre
F
j'aime beaucoup ta présentation et que ça à du ètre bon !! Bonne soirée. Bisous
Répondre