La maison du biscuit

Publié le par ptitminou

Comme je vous l'ai dit je suis partie dans la Manche le week-end dernier.
J'y ai vécu des années, ce n'est qu'il y a quelques années ( presque 5 ans, allé mes années d'études ne comptent pas lol), que je me suis installée dans le Calvados pour des raisons professionnels.
Dès que je retourne dans une partie de mon " chez moi" j'adore allé dans cet endroit faire des réserves de leurs adorables biscuits: http://www.maisondubiscuit.fr/

 

Leurs gateaux se conservent plusieurs semaines et passent parfaitement le cap du congélateur!

Publié dans gouters

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hummm, c'est vrai qu'ils sont délicieux ses petits gâteaux. A chaque fois que ma belle soeur va en vacances vers chez elle, j'ai le droit une boîte au retour et je les adore tous.
Répondre
R
j'ai des amis qui reviennent de cherbourg et qui m'ont rapporté une de ces délicieuse boîte de biscuits !
Répondre
F
je suis gourmande de biscuit, merci d'avoir mie le lien, je vais y jeter un coup d'oeil de suite. bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Oh plus que tentant ces biscuits...
Répondre
S
A la maison, pas besoin de si longue conservation ;-)<br /> Bisous.
Répondre