Cake au boursin

Publié le par ptitminou



Voilà une recette que j'avais préparée la veille et qui a fait beaucoup d'heureux 
 
Il vous faut
3 oeufs

200 gr de farine

1 sachet de levure chimique

10 cl d'huile d'olive

12 cl de lait

300 g de boursin

200 g de dés de jambon
150 grammes de carottes rapées
Quelques feuilles de basilic

sel, poivre
Préchauffer le four à 180°c.

Dans un saladier mélanger les oeufs, la farine et la levure. Ajouter l'huile et le lait. Bien mélanger pour obtenir une pâte lisse et homogène.

Ajouter le boursin , les dés de jambon et les carottes râpées, assaisonner.

Verser dans un moule à cake anti adhésif (sinon beurrez le) et enfournez pour 40 min.
Servir tiède  ou froid.

Voilà je l'ai servie avec un peu de crème fraîche, cela a fait beaucoup d'heureux.
Il se congèle et se décongèle sans problème!
 

Publié dans Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
c'est un esuper idée!!! au fait, tu as vu, je fais du sirop de basilic!!!c'est divin! bises
Répondre
C
il était très bon
Répondre
G
Quel régal ce cake avec le boursin! Il a l'air bien moelleux!
Répondre
C
j en fait souvent moi j adore le cake avec boursin, carotte et jambon....
Répondre
M
Super cake, <br /> merci de ta visite chez moi chez <br /> http://frimousseetmamou.canalblog.com/<br /> tu peux aussi découvrir mon blog cuisine si tu veux, c'est ici : <br /> http://latabledemamou.canalblog.com/<br /> bonne soirée, bisous, Mamouzette
Répondre