Maquereau au vin blanc

Publié le par ptitminou

Une de mes voisines m'a apporté quelques maquereaux pêchés par son mari.
Ma maman les voulait en version vin blanc, je me suis donc exécutée

Pour 5 maquereaux

- 75 cl de vin blanc sec
- 2 carottes
- 1 oignon
- laurier sauce, thym
- 3 clous de girofle
- grains de poivre noir
- gros sel

Emincer les carottes et oignons
-- Déposer l'ensemble des ingrédients dans une marmite et recouvrir de vin et de vianaigre.Saler
- A l'ébullition faire cuire 15 min
- Laisser refroidir et conserver au froid


Publié dans poisson

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Un excellent mariage entre le vin blanc et le maquereau ! merci !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
sympa l'idée...tu me mets l'eau à la bouche!
Répondre
K
Mmmmm, j'adore la maquereau au vin blanc !!! bisous
Répondre
E
Alors ça c'est sympa de la part de ta voisine! On peut avoir des fruits, des légumes mais moins souvent du poisson! Et puis j'aime bcp le maquereau mais que je ne fais qu'au barbecue.
Répondre
C
mAINTENANT je vais essayer de ne plus en acheter<br /> céline
Répondre