Rilette de saumon

Publié le par ptitminou

Un classique dont je raffole :
Pour 12 cuillères environ
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 10 minutes
Ingrédients:
-100 g de saumon frais sans arêtes ni peau
-
60 g de saumon fumé
- 40 g de beurre
-60 g de crème épaisse
-1/2 citron
-1 cui. à café d'aneth ciselé
-1 petite boîte d'oeuf de saumon
Faites cuire le saumon 10 minutes au court-bouillon puis laissez refroidir sur une assiette.
Placez dans le mixeur le saumon fumé et le beurre ramolli. Versez dans un bol, ajouter le jus de citron, l'aneth, la crème et le saumon grossièrement émietté.
Répartissez les rillettes dans les cuillères

Publié dans apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> Un classique que je n'ai pas encore fait ... ça ne serait tardé ...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> humm très bonne recette<br /> j'avais la même idée de recette mais avec du thon<br /> en tout cas merci pour ta recette je mela note<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'adore ça aussi<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> C'est delicieux, j'en fais regulièrement pour l'apéro, à la place du beurre et de la crème, je mets du St Moret, c'est plus léger à mon goût. bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> J'en fais souvent et j'adore ça!!<br /> Bon week end<br /> <br /> <br />
Répondre