Grippe et ...

Publié le par ptitminou

quelques vertèbres ont raison de moi pour quelques jours.
Je suis un peu moins présentes sur vos blogs ces jours-çi mais je continue de vous suivre
N'hésitez pas à fureter dans les recettes déja publiées
A bientôt

Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
W
Bonjour,<br /> <br /> Pour ceux que cela intéresse, j'ai créé un site qui rassemble tous les symptomes de la grippe et ses différents remèdes.<br /> <br /> N'hésitez pas à aller faire un tour : http://www.symptomesgrippe.com<br /> <br /> Belle journée,
Répondre
S
<br /> Soigne-toi bien P'titminou, bon rétablissement !<br /> Bon courage et à bientôt ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> j'espère que tu vas un peu mieux<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Bon courage, soignes toi bien.... Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> surtout soigne toi bien, ma hantise c'est la grippe aussi car la dernière fois j'ai fini à l'hopital ;(((<br /> bisou<br /> sag<br /> <br /> <br />
Répondre