La maison PETRICORENA

Publié le par ptitminou

Il y a quelques temps Helène, m'a contactée pour m'envoyer un petit colis: http://www.petricorena.com

Je la remercie de cet envoi et voici ces produits

Laurent PETRICORENA

http://www.petricorena.com/fr/rayons/piment_espelette__condiments/gelee_de_piments_du_pays_basque

Duo de tapenades au piment d'Espelette

Laurent PETRICORENA

Laurent PETRICORENALaurent PETRICORENA

Le premier essai que j'ai fait est avec la confiture de cerises noires. J'ADORE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cette confiture presque autant que celle d'abricot, et pour ne pas l'essayer sur de la brioche comme d'hab quoi, je l'ai testée avec du fromage de brebis.
Oui oui je me suis fait un sacrifice, car je ne mange jamais de fromages!
Je dois avouer que le mélange ce marie merveilleusement, et ma Lucie, ma petite minette goûteuse à bien aimé les deux ensemble.
Elle a bien lecher la sauce!!


Publié dans Cadeaux Reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> J'ai eu le colis aussi, la confiture de piments doux est à tomber elle aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Très bon partenariat et je sais de quoi je parle, hi!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> ou lala<br /> super<br /> ca a l air delicieux<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour, bonjour,<br /> <br /> Cela donne envie de manger...<br /> Merci de ce beau partage.<br /> Bon après-midi ensoleillée et à bientôt.<br /> Bisous, bisous.<br /> @mitié de terres de Champagne.<br /> <br /> Domajj<br /> <br /> <br />
Répondre