Des papillotes

Publié le par ptitminou

Non je ne vous présenterai pas dans ce billet une recette de paisson en papillote.  J’ai une sainte horreur de ça.

Mais mais je vous présente ce joli petit paquet que j’ai reçu de ma copine Anne Charlotte. C’est une très gentille attention de sa part qui m’a beaucoup touchée.
Je te l’avoue elle a été très appréciée de estomacs respectifs de mes 3 monstres en jupons, ainsi que de Monsieur F qui est un grand enfant devant l’éternel et qui a ponctionné une quote part qui ne lu était pas due.

Encore un grand merci à toi Anne-Charlotte

Gros bisous

 

Publié dans Cadeaux Reçus

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta copine t'a envoyé un bien joli cadeau. Des papillotes Valbona, on ne peut pas y résister. Des gourmandises à grignoter à tout moment de la journée.
Répondre
S
toujours sympa les ptist cadeaux
Répondre
A
Coucou Isabelle et merci de ta visite...Je découvre un nouveau blog et cela fait plaisir...Alors la bienvenue sur la blogosphère et hop, je fais faire un tour dans ta petite cuisine...Bon dimanche et à bientôt
Répondre
L
C'est le genre de petits paquets qui fait toujours plaisir. Merci pour ton petit com' :-)
Répondre
V
Tu as été gâtée!
Répondre