Ma table du premier Mai

Publié le par ptitminou

J'avais quelques invités pour le premier Mai et j'ai donc réalisé une table printanière


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter

Cet après midi le début du repas!

 

Publié dans Tables de fetes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ta table est vraiment très jolie. Elle me plait beaucoup : tout est dans les mêmes tons ; les assiettes coordonnées aux serviettes et à la nappe ont un très joli rendu. Tu as dû être complimentée.
Répondre
F
tres tres jolie, j'aime beaucoup !! Les couleurs aceuille les beaux jours. Bisous
Répondre
C
quelle jolie table
Répondre
S
Je me vois bien à ta jolie table en train de savourer l'assiette de foie gras et la verrine aux tomates séchées juste au-dessus ;o))
Répondre
C
jolie table !!! bises
Répondre