Essai restaurant pour mon anniversaire

Publié le par ptitminou

La semaine dernière j'ai fêté mes 33 ans et mon mari m'a emmené dans ce joli lieu pour occassion
Les photos sont en provenance du téléphone portable de mon cher et tendre, donc sorry
Pour une fois vous me voyez en photo hihi

Lotte en plat pour moi




http://restaurant-linsolite.com/

16, Rue Vaugueux
14000 Caen
02 31 43 83 87

Publié dans Essai restaurant

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Contente de mettre un visage sur un nom, joyeux anniversaire avec un peu de retard<br /> bz<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Joyeux anniversaire avec du retard alors ! Vous avez dû vous régaler !!!!<br /> Très joli blog.<br /> bisous et à bientot<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ça c'est le sourire d'une gourmande au resto!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> C'est un bel endroit ce restaurant avec des assiettes bien gourmandes !<br /> Bisous et bon dimanche, Doria<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> une belle table en tous cas<br /> <br /> <br />
Répondre