Cake aux olives, tomates séchées et lardons

Publié le par ptitminou

Voilà une idée d'entrée que j'ai réalisée un week-end quand ma copine Cécile est venue avec sa petite tribue. Je voulais quelque chose qui se prépare seule car il fallait que je m'active en cuisine pour d'autres plats.
Je devais etre partie à 12h30 tapante car direction mon centre de beauté pour une après-midi chocolatée.
Donc j'avais opté pour cette recette

C'est tout simple à faire à l'aide de sa MAP!

150 mL de lait
- 150 mL d'huile d'olive
- 4 oeufs
- 300g de farine T65
- 1 sachet de levure chimique
- 100g de dés de jambon ou lardons
- 100G de tomates séchées
- 100g d'olives vertes (dénoyautées)
- 100g de gruyère râpé
Prog 7 + 5 min d'attente dans la MAP après le bip
Verser bien sure dans cet ordre là







Voilà à servir avec une bonne mayonnaise, une saucre crèmeuse, et de la salade
A recommander pour ceux et celles qui aiment le gout de l'huiled'olive et des olives


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter

Publié dans map

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
J'adore ce cake, je n'en fais jamais mais ma belle-mère, elle, le fait de temps en temps et je me régale à chaque fois!!!!!<br /> corinne
Répondre
M
super!!! et le résultat n'est pas trop sec en map?
Répondre
S
quel rèussite une bonne texture
Répondre
D
j'adore ce genre de cake un délice!!
Répondre
R
un cake, juste comme je les aime !! bravo
Répondre