suhshi de saumon fumé

Publié le par ptitminou

Des sushis chez moi qui l'eut cru enfin tout est relatif

Voici une petite idée pour apéro

 

8 tranches de saumon fumé

250 grammes de saint moret

60 grammes de pavot

 

Ecraser à la fourchette le saint Moret SushsaummonFume

Saler et Poivrer

Etaler le mélange sur les tranches de saumon puis les rouler

Mettre au réfrigérateur une heure puis les couper en petits tronçon

Parsemer de graines de pavot

 

 AssietteGateauAperoAnnifred

Publié dans apéritif

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Cette idée me plaît bien, je vais garder cette idée sous le coude<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Miam sympa ta variante des makis !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> très joliment présenté<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> tres sympa tes sushi<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> moi je suis pour j'dore les sushis<br /> <br /> <br />
Répondre