Brioche vendéenne

Publié le par ptitminou

Mettre dans la cuve de la MAP:
  • 62,5 ml de lait  
  • 1 oeuf
  • 1 cs de crème fraîche
  • 3/4 cc de sel
  • 55 g de sucre pour moi je l'ai remplacé par du sucre au chocolat
  • 55 g de beurre
  • 1/2 cs de rhum
  • 1/2 cs de fleur d'oranger
  • 1/2 cs de vanille liquide
  • 275 g de farine
  • 1 cc de levure sèche de boulanger

    Voilà le résultat  final, après le gouter je n’avais plus que des miettes pour me consoler


Publié dans map

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Elle est bien belle ta brioche ! Bises
Répondre
N
Hum, ça me rappelle mes vacances d'enfant en Vendée chez mes grands parents et les goûters fabuleux, avec de la brioche et un carré de chocolat. Bravo !
Répondre
C
Ma brioche préférée ! Ma MAP va bientôt travailler ;-)
Répondre
A
merci pour ce joli partage bien doré! bon dimanche.. bisous
Répondre
C
elle est belle cette brioche ! et alors cette brioche elle avait un bon gout de chocolat grâce au sucre ? discret ou plus prononcé ?<br /> en tout cas elle en avait la belle couleur .<br /> bises<br /> céline.
Répondre