Site 750 grammes

Publié le par ptitminou

Voilà je suis super contente, ma recette du gateau de pommes de terre :
http://ptitminou.over-blog.fr/categorie-10788248.html

Figur e parmi les 20 plus belles recettes sur le site 750 grammes:link

Certes certes je suis la dernière mais bon ca fait toujours plaisir!


Publié dans Tranche de vie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bravo !!!!<br /> bz
Répondre
J
Bravoooooooooooooo !!!!!<br /> Meme dernière c'est déja très bien tu le mérites largement<br /> Bizz<br /> Jessy
Répondre
N
Félicitation!!! parmis les 20 c'est super!!Quand tu penses qu'il ya je ne sais combien de recettes, tu peux être fière.
Répondre
N
toutes mes félicitations, j'aime bien ta recette.Contente pour toi.<br /> Bonne soirée.
Répondre
B
félicitation ta recette est bien belle bravooooo bise btissam
Répondre