Rillette aux deux saumons

Publié le par ptitminou

Pour 12 cuillères environ
Préparation : 15 minutes
Cuisson : 10 minutes
Ingrédients:
-100 g de saumon frais sans arêtes ni peau
-
60 g de saumon fumé
- 40 g de beurre
-60 g de crème épaisse
-1/2 citron
-1 cui. à café d'aneth ciselé
-1 petite boîte d'oeuf de saumon
Faites cuire le saumon 10 minutes au court-bouillon puis laissez refroidir sur une assiette.
Placez dans le mixeur le saumon fumé et le beurre ramolli. Versez dans un bol, ajouter le jus de citron, l'aneth, la crème et le saumon grossièrement émietté.
Répartissez les rillettes dans les cuillères


N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter

Publié dans Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
ça aussi, je dois tester, depuis le temps que je le dis! Bisous
Répondre
F
j'aime beaucoup faire mes rillètte moi même, ta recette est pas mal du tout et pas mal aussi la présentation. Bisous
Répondre
S
J'adore tes rillettes au saumon et leur présentation en cuillère ! :o)
Répondre
A
miam trop bon merci
Répondre
C
Le genre d'amuse-bouche toujours très apprécié! ;-)
Répondre