Mon mari est rentré de vacances un peu avant moi

Publié le par ptitminou

Il a gentiment tondu la pelouse, et acheter ce barnum pour que nous puissions manger dehors.
Pour mon retour, avec nos minettes et mes parents il s'est chargé de faire un barbecue. Il a fait toutes ses brochettes comme un grand, nous n'avons plus eu qu'à nous mettre les pieds sous la table
Le principe est simple, des poivrons, des oignons, du boeuf et de l'agneau et on attend tranquillement que cela arrive jusqu'à son assiette lol




On était combien pour tout ça? Heu 4 adultes et 3 petites filles lol

Publié dans viande

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Elles sont très appétissantes, j'attends la fin de la cuisson et j'arrive.
Répondre
S
De bien jolies brochettes comme j'aime !
Répondre
M
gentil mari !! elle est pas belle la vie !!!
Répondre
B
Ca sent bon l'été!
Répondre
B
Ca sent bon l'été!
Répondre