Ratatouille

Publié le par ptitminou

Le jardin a bien donné des courgettes cette année donc elles ont subi différents accompagnements
Pour cette recette ce fut en version ratatouille
2 courgettes du jardin
2 aubergines
1 poivron rouge
1 poivron jaune
1 poivron vert
6 grosses tomates du jardin
1 oignon
Huile d'olive
Sel et poivre

Laver les aubergines, tomates et courgettes et couper les en rondelles épaisses sans les éplucher.
Laver et couper le poivron en lanières.
Egoutter les légumes.
Eplucher et couper l'oignon en tranches.

Faire revenir tous les légumes, sauf les tomates, dans l'huile d'olive.
Ajouter les tomates, saler, poivrer (6 tours de moulin).
Cuire à couvert et à feux doux 30 min.
Bien mélanger.


Ce soir là je me suis faites une petite assiette avec des dés de jambon, un oeuf poché et une petite timbale de ratatouille.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'en croquerai mon écran!
Répondre
S
très sympa
Répondre
G
La ratatouille c'est bon et coloré !! appétissante cette assiette !!..
Répondre
R
j'adore la ratatouille !
Répondre
K
J'adore la ratatouille !! Bisous
Répondre