Tarte fine

Publié le par ptitminou

Comme vous le soir je ne sais pas toujours quoi manger.
J'ai regardé péniblement mon frigo moui bof bof, et là un éclair de génie. Je me suis rappelée d'une petite tarte que nous avons l'habitude d'acheter chez monsieur Picard. Je me suis dit après tout why not hein

Le panier :
une pâte feuilletée
de la crème
un reste de jambon fumé
un reste de salami
un reste de chorizo
une douzaine de tomates cerises
4 pommes de terres cuites


La prépa
Faire chauffer le four à 180
Étaler sa pâte et l'inciser
Faire quelques traits dessus
Recouvrir de crème
Mettre la charcuterie puis les tomates et les pommes de terres

Faire cuire une bonne demi-heure à 180° et voilà le résultat




Je l'ai servie avec de la mâche et une vinaigrette aux accents de framboise




Publié dans Entrée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
comme quoi, il peut parfois naitre des merveilles de nos fonds de placards ! ( et de frigo !)
Répondre
S
Miam-miam!!!
Répondre
A
Elle me plait beaucoup ta petite tarte<br /> bisous et bonne soirée
Répondre
L
miam miam, ça à l'air délicieux!!
Répondre
J
j'adore ce genre de recette simple , rapide et savoureuse un délice bravo elle donne sacrément envie !!<br /> BISES<br /> Jessy
Répondre